Tous les produits vendus sont destinés à être un produit de collection technique. Ce n’est pas un produit médicinal, alimentaire, de combustion, d’ingestion ou d’ingestion. En achetant ce produit, vous déclarez avoir plus de 18 ans.

L’utilisation du site Web www.cbdtherapydelivery.it (ci-après également cumulativement le « Site » et les « Sites ») implique l’acceptation des présentes conditions générales (ci-après également « Conditions générales »).

Les Sites sont la propriété et la propriété de la société Naturalab SRL basée à Florence, via dei Camaldoli 6, 51024, numéro de TVA 06855180482 (ci-après également la « Société »).

Prémisses

Les présentes Conditions Générales régissent l’utilisation du Site et régissent les achats effectués sur les Sites, conformément aux dispositions du Code de la consommation, Décret Législatif n.m. 206/2005, modifié par décret législatif. n.m. 21/2014, par décret législatif. n.m. 70/2003 sur le commerce électronique et le règlement UE 2018/302 du Parlement européen et du Conseil :

Les Utilisateurs peuvent naviguer sur le Site et utiliser les services proposés en adhérant strictement aux présentes Conditions Générales.

La Société se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment,

afin de les adapter à ses besoins opérationnels ou de s’adapter aux réglementations les plus récentes qui deviendront nécessaires de temps à autre ; ces modifications prendront effet à compter de la date de leur publication sur le Site. Ces modifications seront mises à disposition de l’utilisateur par le biais d’une communication spécifique ou dans l’espace réservé du Site.

Objet

L’utilisateur est informé que le site et la société qui lui est liée ne sont pas responsables de l’utilisation des produits proposés à la vente par son intermédiaire. Le site est soumis au droit italien et européen et est donc exonéré de toute responsabilité découlant de violations de la loi du pays où les marchandises sont expédiées. Il est donc conseillé aux clients de vérifier la législation nationale, en assumant toute responsabilité en cas de violation.

Les Sites fonctionnent comme une vitrine e-commerce pour l’utilisateur final qui achète à distance les biens indiqués et proposés à la vente sur les Sites. Le contrat est conclu exclusivement par le biais d’Internet, en accédant à l’utilisateur final à l’adresse des Sites. l’exécution d’un bon de commande selon la procédure prévue par les Sites eux-mêmes.

Avant de conclure le contrat d’achat, l’utilisateur final examine les caractéristiques des marchandises qui sont illustrées dans les fiches produits individuelles au moment de son choix. Avant la conclusion du contrat d’achat et avant la validation de la commande avec « obligation de paiement », l’utilisateur final est informé :

Le prix total de la marchandise, taxes comprises, avec le détail des frais d’expédition et de tout autre coût;

modalités de paiement;

le délai dans lequel la Société s’engage à expédier les marchandises ;

les conditions, modalités et modalités d’exercice du droit de rétractation (article 6 des présentes conditions) ainsi que le modèle de formulaire de rétractation visé à l’annexe I, partie B du décret législatif 21/2014 ;

les conditions d’assistance après-vente et les garanties commerciales fournies par la Société ;

Le contrat de vente est réputé conclu avec l’envoi par les Sites à l’utilisateur final d’un e-mail de confirmation de commande. L’e-mail contient les données de l’utilisateur final et le numéro de commande, collectées conformément à la politique de confidentialité des sites, le prix des marchandises achetées, les unités de marchandises achetées, les frais d’expédition et l’adresse de livraison à laquelle sera envoyé les biens. Par la suite, l’utilisateur final recevra un e-mail supplémentaire indiquant le statut de la commande avec le code de suivi pour suivre l’expédition. L’utilisateur final s’engage à vérifier l’exactitude des données personnelles qui y sont contenues et à informer rapidement la Société de toute correction.

La Société s’engage à décrire et présenter au mieux les articles vendus sur ses Sites. Les photographies des produits qui y sont présentées ne constituent pas un élément contractuel, car elles ne sont que représentatives.

La Société s’engage à expédier la marchandise dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables à compter de l’envoi de l’e-mail de confirmation de commande à

l’utilisateur final.

L’utilisateur final peut à tout moment et en tout état de cause avant la conclusion du contrat, prendre connaissance des informations relatives aux Sites, comme indiqué ci-dessous : Naturalab SRL – Florence, via dei Camaldoli 6, 51024, numéro de TVA 06855180482 – e-mail : info.cbdtherapy@gmail.com

Disponibilité du Site et des produits

La Société mettra le plus grand soin à éviter les interruptions de service et à assurer son bon fonctionnement. En raison de la nature informatique du service, l’utilisateur reconnaît que la Société ne pourra être tenue responsable des conséquences résultant d’interruptions. Dans tous les cas, de courtes périodes de suspension du service seront possibles en raison d’activités de maintenance des équipements matériels et logiciels, suspensions dont les utilisateurs seront, dans la mesure du possible, informés à l’avance. La Société se réserve également le droit d’interrompre ou de suspendre le fonctionnement du Site à tout moment ou de le désactiver définitivement.

La disponibilité des produits fait référence à la disponibilité réelle au moment où l’utilisateur final passe la commande. Cependant, cette disponibilité doit être considérée comme purement indicative car, du fait de la présence simultanée sur le site de plusieurs utilisateurs, les produits pourraient être vendus à d’autres utilisateurs finaux avant la confirmation de la commande.

Même après l’envoi de l’e-mail de confirmation de commande envoyé par les Sites, il peut exister des cas d’indisponibilité partielle ou totale de la marchandise. Dans ce cas, la commande sera automatiquement rectifiée avec l’élimination du produit indisponible et l’utilisateur final en sera immédiatement informé par e-mail.

Prix ​​et modes de paiement

Tous les prix de vente des produits indiqués sur les Sites sont exprimés en euros et incluent la TVA.

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix d’achat, mais sont indiqués et calculés au moment où le processus d’achat est conclu avant que le paiement ne soit effectué.

L’utilisateur final accepte le droit de la Société de modifier ses prix à tout moment, toutefois les marchandises seront facturées sur la base des prix indiqués sur le site au moment de la création de la commande et indiqués dans l’e-mail de confirmation envoyé par les Sites à ‘ utilisateur final.

En cas d’erreur informatique, manuelle, technique ou de tout autre type pouvant entraîner une modification substantielle, non prévue par la Société, du prix de vente, le rendant exorbitant ou manifestement dérisoire, le bon de commande sera considéré invalide et annulé et le montant payé par l’utilisateur final sera remboursé dans les 14 jours à compter du jour de l’annulation.

L’utilisateur final peut également utiliser des coupons de réduction ou des codes de

réduction communiqués rapidement dans les canaux spécialement désignés ou d’autres canaux de communication de la Société.

Chaque paiement par l’utilisateur final peut être effectué par carte de crédit.

Modes de livraison

Droits et devoirs des parties

L’utilisateur est seul responsable de l’accès aux Sites.

Tous les services rendus par le Site, y compris le support et la documentation, restent la propriété pleine et exclusive de la Société elle-même, l’utilisateur n’ayant que la disponibilité en usage limitée à la période et aux modalités visées dans les présentes Conditions Générales.

La Société décline toute responsabilité, dans la limite des dispositions de la loi, en ce qui concerne les informations et données fournies via le Site.

La Société précise que l’utilisateur dispose d’un droit d’utilisation non exclusif pour son usage privé du service, qui n’est pas transférable et ne peut être utilisé pour exercer des activités et fournir des services à des tiers. L’utilisateur n’est pas autorisé à céder ou à concéder, à titre gratuit ou payant, de quelque manière que ce soit, les droits d’utilisation du service à des tiers non liés à la Société. L’utilisateur n’est même pas autorisé à concéder, à titre gratuit ou payant, une sous-licence d’utilisation. L’utilisateur s’engage à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, encadrer, revendre ou autrement utiliser le service ou toute partie de celui-ci à des fins commerciales ainsi que l’utilisation du service. Par ailleurs, l’utilisateur ne pourra en aucun cas céder ou céder tout ou partie de ses obligations découlant des présentes conditions d’utilisation à des tiers.

Droit de rétractation et garantie légale de conformité

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’utilisateur final a le droit de se rétracter de l’achat sans aucune pénalité et sans en préciser le motif, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits. Les retours ne peuvent être effectués que si le colis est parfaitement intact et scellé, s’il a été ouvert ou a subi une quelconque altération ou ouverture de l’emballage du produit, le retour ne sera pas émis.

L’utilisateur qui entend exercer son droit de rétractation doit en informer la Société au moyen d’une déclaration explicite, qui peut être envoyée par e-mail à l’adresse info.cbdtherapy@gmail.com ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée. au dessous de.

En cas d’exercice du droit de rétractation, l’utilisateur est tenu de retourner la marchandise dans les 15 jours à compter du jour où il a communiqué à Cbd Therapy Delivery sa volonté de résilier le contrat conformément à l’art. 57 du décret législatif 206/2005.

Les marchandises scellées et non utilisées de quelque manière que ce soit doivent être retournées à Naturalab SRL.

– Florence, via dei Camaldoli 6, 51024, numéro de TVA 06855180482.

Les frais directs de retour des produits sont à la charge de l’Utilisateur final.

La marchandise doit être retournée intacte, dans son emballage d’origine, complète dans toutes ses parties sans aucune altération de l’emballage lui-même, de l’étiquette et/ou du sceau de garantie. Sans préjudice du droit de vérifier le respect de ce qui précède, la Société remboursera le montant des produits faisant l’objet de la rétractation dans un délai maximum de 14 jours, hors frais de port éventuels.

Comme l’exige l’art. 56 alinéa 3 du décret législatif 206/2005, modifié par le décret législatif 21/2014, la Société peut suspendre le remboursement jusqu’à la réception de la marchandise ou jusqu’à ce que l’utilisateur démontre qu’il a renvoyé la marchandise à Cbd Therapy Delivery.

La Société effectuera le remboursement en utilisant le même mode de paiement choisi par l’utilisateur lors de l’achat.

En cas de réception de produits non conformes ou défectueux, l’utilisateur a le droit de rétablir la conformité du produit sans frais en le remplaçant. L’utilisateur peut exercer ce droit si le défaut est constaté au moment de la livraison de la marchandise et signale le défaut à Cbd Therapy Delivery dans les 2 jours suivant sa découverte.

Par la suite, l’utilisateur final doit procéder à la demande de retour en envoyant un e-mail à info.cbdtherapy@gmail.com ou sur les Sites dans la rubrique « nous contacter ».

Responsabilité

La Société n’est pas responsable des dommages pouvant découler du service fourni, sauf en cas de faute intentionnelle et de négligence grave, conformément à l’article 1229 du Code civil italien.

L’Utilisateur déclare et garantit :

pouvoir légitimement stipuler les présentes Conditions Générales ;

être majeur;

que les données personnelles et autres informations communiquées à la Société lors de l’inscription sur le Site ou de l’achat d’un produit sont vraies, correctes et à jour. La Société se réserve le droit de vérifier à tout moment et par tout moyen à sa disposition les informations fournies, également en demandant à l’Utilisateur des justificatifs appropriés et, en cas de violation du présent article, de fermer ou de suspendre le compte de l’Utilisateur ;

qui utilisera le Site Web conformément à toute disposition législative ou réglementaire applicable, en s’abstenant de toute forme d’utilisation directe et/ou indirecte du Site Web qui serait contraire à la loi, aux présentes Conditions Générales ou préjudiciable aux droits de tiers.

L’Utilisateur s’engage à indemniser et à dégager la Société de toute responsabilité, action, coût, dépense et réclamation qui pourraient résulter de la violation par l’Utilisateur des déclarations et garanties visées à l’article précité, sans préjudice en tout état de cause de la possibilité pour l’Utilisateur de Société de résilier le Contrat avec effet immédiat en

application de l’article 1456 du Code civil.

Propriété intellectuelle et industrielle

Le Site et son contenu sont la propriété de la Société et/ou de ses successeurs/cédants et des tiers le cas échéant et bénéficient de la protection de la législation en vigueur sur la protection des droits de propriété industrielle et intellectuelle.

Sauf disposition contraire ou expresse, tous les éléments disponibles sur le Site, tels qu’à titre d’exemple et non limitativement : logos, marques, signes distinctifs, photographies, textes ne peuvent être utilisés qu’à des fins d’information et/ou personnelles ; toute autre utilisation différente doit avoir lieu avec l’autorisation expresse de la Société ou, si elle diffère de celle-ci, du titulaire des droits pouvant être exercés sur celles-ci à quelque titre que ce soit ; il est expressément interdit d’effectuer toute utilisation ou distribution commerciale sauf autorisation expresse. Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés sur le Site peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs, par conséquent, toute utilisation non autorisée de ceux-ci est expressément interdite.

La reproduction du graphisme et de la structure du Site est interdite, les éléments constitutifs de celui-ci ne pouvant être copiés ou imités. Aucun droit n’est concédé à l’utilisateur sur les logiciels relatifs au Site, y compris les mises à jour, et sur les codes sources associés. Il est expressément interdit à l’utilisateur d’exercer les activités visées à l’art. 64-bis L. 633/41, tels que, à titre d’exemple mais non limitativement : l’extraction, la reproduction, la traduction, l’adaptation, la diffusion au public sous toute forme mise en œuvre ou la cession du Logiciel à des tiers pour quelque motif que ce soit effectuée, qu’elle soit onéreuse ou gratuite.

Sans l’autorisation expresse de la Société, l’Utilisateur s’interdit d’effectuer des interventions sur le Logiciel, même pour la correction d’éventuels défauts et/ou défauts, ainsi que duplication, décompilation, désassemblage, transformation, modification du logiciel. Il est permis d’utiliser des liens directs vers la page d’accueil et les pages internes de ce site tant que le site de l’utilisateur où le lien est créé n’est pas lié à la commission de tout type de crime ou de toute autre activité contraire à la législation italienne et européenne. Tous les droits non expressément accordés doivent être considérés comme réservés.

Communications

Toute communication doit être envoyée à l’adresse e-mail suivante info.cbdtherapy@gmail.com. Dans le cas où vous envisagez de déposer une réclamation relative au service et/ou aux produits comparés, vous devez remplir le formulaire sur la page appropriée.

Droit applicable et tribunal compétent

Les présentes Conditions Générales du Site et les relations entre la Société et l’utilisateur sont régies par le droit italien. Tout litige découlant de ou lié à ces conditions ou à l’utilisation du service sera renvoyé par le tribunal défini par le décret législatif 205/2006 (Code de la consommation).

Traitement des données personnelles

Les données personnelles des utilisateurs seront traitées aux fins indiquées dans l’Avis de confidentialité préparé par le Responsable du traitement et disponible sur le Site.

Modifications et clauses finales

La Société se réserve le droit d’apporter des modifications au site Internet et aux présentes Conditions Générales à tout moment. L’utilisateur doit toujours se référer, en tant que version en vigueur, au texte publié sur le Site au moment de la consultation. Si l’une des clauses des présentes Conditions Générales est déclarée nulle ou inefficace par l’autorité compétente, les Conditions Générales continueront à produire leurs pleins effets pour la partie non affectée par ladite nullité ou inefficacité. Les présentes Conditions Générales sont rédigées en italien. Le fait que la Société ou l’utilisateur individuellement ne fassent valoir à aucun moment les droits qui leur sont reconnus par une ou plusieurs conditions des présentes Conditions Générales ne saurait être compris comme une renonciation à ces droits ni ne les empêchera de revendiquer ultérieurement le respect de chacune et toute clause des présentes Conditions Générales.

Conditions générales de vente des services d’abonnement

Ces termes et conditions régissent le contrat concernant la vente du service d’abonnement aux produits disponibles à l’achat périodique, entre Naturalab S.r.l. avec siège social à via dei Camaldoli, 6 – code postal 50124 Florence, numéro de TVA et Code fiscal n. 06855180482 (ci-après “Naturalab“) et les utilisateurs (“Utilisateurs”).

1) Indications préliminaires

Le service d’abonnement est réservé aux utilisateurs majeurs.

Pour utiliser l’Abonnement, il est nécessaire de disposer d’une connexion Internet dont les frais sont à la charge de l’Utilisateur, selon les modalités établies par son fournisseur.

Les équipements (tablettes, ordinateurs, smartphones, applications, autres moyens de télécommunications, etc.) permettant d’accéder à l’Abonnement, ainsi que les frais de télécommunication nécessaires à l’utilisation de l’Abonnement lui-même, sont à la charge exclusive de l’Utilisateur.

Naturalab informe expressément l’Utilisateur que, si une mise à jour de l’Abonnement nécessite des modifications du logiciel ou de l’équipement de l’Utilisateur, celles-ci doivent être intégralement effectuées aux frais et aux soins de l’Utilisateur.

2) Caractéristiques du Service

Le Service d’Abonnement est payant et a pour objet la réception périodique des produits disponibles sur le site.

En souscrivant à l’Abonnement, l’Utilisateur pourra bénéficier de tarifs préférentiels sur le produit sélectionné.

Nous offrons également la possibilité de souscrire à nos huiles CBD, en vous abonnant vous avez droit à une remise de 10% sur le coût du produit.

Visitez simplement la page des produits pétroliers, sélectionnez “Achat périodique” et cliquez sur s’abonner.

Les détails sur les coûts, la durée, le contenu et les modes de livraison des forfaits d’abonnement seront spécifiés de temps à autre dans l’offre publiée sur les pages de produits individuels.

Naturalab se réserve le droit de changer le nom des forfaits d’abonnement.

L’utilisateur pourra utiliser les services offerts aux utilisateurs enregistrés sur le site Web www.cbdtherapydelivery.it qui seront activés en s’inscrivant à l’abonnement.

L’utilisateur aura le droit ou non d’utiliser des services promotionnels, dont les modalités d’utilisation seront illustrées de temps à autre sur le site Web www.cbdtherapydelivery.it (“Site”).

L’activation de l’abonnement implique l’acceptation pleine et entière, sans réserve, des présentes Conditions Générales de Vente. Toutes modifications et/ou ajouts aux Conditions Générales seront effectifs à compter de la date de leur publication sur le Site et/ou dans le journal et s’appliqueront aux abonnements actifs à compter de cette date. La version mise à jour des Conditions Générales est celle publiée sur le Site.

Naturalab n’est en aucun cas responsable des interruptions d’approvisionnement de l’Abonnement dues à des causes qui ne lui sont pas directement imputables et/ou qui échappent à son contrôle technique. Pour toute appréciation relative au fonctionnement de l’Abonnement, les systèmes de Naturalab prévaudront. Naturalab précise que l’abonnement est fourni automatiquement par ses systèmes et que Naturalab n’est pas en mesure de vérifier l’identité du demandeur.

Naturalab se réserve le droit de bloquer ou de suspendre, à tout moment et sans préavis, la fourniture de l’Abonnement aux Utilisateurs qui violent les dispositions des présentes Conditions, se réservant également le droit de désactiver ou d’annuler définitivement l’activation de l’Utilisateur et toutes les informations et/ou bloquer tout accès futur à l’Abonnement.

L’abonnement est fourni par Naturalab via le site Web www.cbdtherapydelivery.it.

Les produits d’abonnement n’acceptent aucun type de remise autre que celle déjà prévue dans le coût de l’abonnement.

Naturalab se réserve le droit de geler ou de bloquer à titre provisoire le compte de l’Utilisateur et les Abonnements associés en cas de fraude ou de fraude.

3) Achat et gestion de l’Abonnement

L’Utilisateur peut acheter l’Abonnement en souscrivant à l’une des offres proposées dans les produits sur le Site ou au sein de la page Abonnement en suivant les instructions fournies. L’abonnement au Service ne prévoit pas de suspensions car il est fourni en continu, sous réserve des garanties offertes au point 7 du présent document.

En activant l’abonnement, l’Utilisateur déclare être majeur pleinement autorisé à utiliser l’e-mail et le numéro de téléphone portable pour l’utilisation, même s’il est enregistré auprès d’une personne autre que l’Utilisateur. Tout coût de trafic de données généré pour accéder et/ou acheter le Contenu sera celui appliqué par l’opérateur téléphonique de l’Utilisateur et est exclu du coût du Contenu.

L’opérateur téléphonique de l’Utilisateur et Naturalab, chacun pour les services rendus directement (l’opérateur téléphonique pour les services liés aux utilisateurs du téléphone et Naturalab pour l’Abonnement), sont Propriétaires Autonomes du traitement des données personnelles.

4) Durée de l’abonnement, renouvellement automatique et désactivation

1. Les présentes Conditions Générales de Vente sont destinées à être applicables pendant toute la durée de l’Abonnement, indiquée au moment de l’achat et, en tout état de cause, à compter de l’activation et pour toute la période pendant laquelle l’Abonnement est effectivement restitué.

L’Abonnement débutera à la date d’activation et durera pendant la durée d’abonnement choisie par l’Utilisateur.

En cas d’achat de contenus uniques, il n’y a pas de renouvellement automatique.

Naturalab communiquera toutes les exceptions qui ne prévoient pas de renouvellement automatique dans la soumission de l’offre.

En cas de renouvellement automatique, Naturalab facturera le prix de l’abonnement avec le même mode de paiement précédemment utilisé par l’Utilisateur. Naturalab informera à l’avance l’Utilisateur de tout changement de prix d’abonnement qui sera appliqué pour la période de renouvellement. Dans ce cas, avant le renouvellement, l’Utilisateur peut désactiver le contrat en le notifiant à Naturalab conformément aux dispositions du point 3 ci-dessous.

3. L’utilisateur peut désactiver l’abonnement après les 31 premiers jours de l’abonnement initial et sans frais supplémentaires directement à partir de son profil d’utilisateur.

La désactivation de l’abonnement ne donnera pas droit à des remboursements, qui seront éventuellement assurés par Naturalab, à sa seule discrétion.

5) Droit de rétractation

Conformément à l’article 49, paragraphe 4, du décret législatif no. 206/2005 (Code de la consommation), l’utilisateur a le droit de résilier le contrat, sans indiquer les raisons, dans les 14 jours suivant l’achat.

Pour exercer le droit de rétractation, l’utilisateur doit informer Naturalab S.r.l. votre volonté de vous rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration explicite adressée par lettre recommandée avec avis de retour, fax ou e-mail, également via le formulaire téléchargeable ici.

Le formulaire, complété dans son intégralité, doit être envoyé par lettre recommandée avec avis de retour, ou par e-mail, aux adresses suivantes : Naturalab S.r.l. Via dei Camaldoli, 6 – 50124 Florence – E-mail: assistenza@cbdtherapydelivery.it.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit à l’Utilisateur d’envoyer la communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Si l’utilisateur résilie le contrat, les paiements effectués à Naturalab S.r.l. seront remboursés, au plus tard 14 jours à compter du jour de réception de l’avis de rétractation. Ces remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Dès réception de la communication dans les termes, Naturalab désactivera l’abonnement et remboursera le montant payé. Dans le cas d’un abonnement numérique, l’Utilisateur reconnaît que – compte tenu du caractère immatériel du service acheté – le montant à rembourser sera diminué du prix des éditions déjà reçues.

Afin d’utiliser le remboursement, l’utilisateur est tenu de retourner la marchandise à Naturalab S.r.l. à ses frais. Via dei Camaldoli, 6 – 50124 Firenze, sans retard injustifié et en tout cas dans les 14 jours à compter du jour où vous avez communiqué votre rétractation de ce contrat

Une fois les marchandises reçues ou en tout cas si l’utilisateur a envoyé par e-mail à Naturalab S.r.l. preuve d’expédition du produit, Naturalab S.r.l. remboursera via le mode de paiement utilisé par l’utilisateur.

Toutes exceptions à l’exercice du droit de rétractation, lorsqu’elles sont prévues à l’article 59, 1, lettre o) du Code de la consommation (« Le droit de rétractation en application des articles 52 à 58 pour les contrats à distance et les contrats négociés en dehors des locaux professionnels et exclus en relation avec : o) la fourniture de contenus numériques sur un support immatériel si l’exécution a commencé avec l’accord exprès du consommateur et avec son acceptation du fait que dans ce cas, il aurait perdu le droit de rétractation), sera signalé à l’utilisateur de temps à autre, de manière claire et compréhensible, avant de procéder à l’achat.

6) Coûts du service, modes de facturation et de paiement

6.1. L’Utilisateur paiera à Naturalab, à titre de paiement de l’Abonnement, le montant indiqué pour la formule choisie au moment de l’achat, selon les modalités et conditions qui y sont indiquées. Les montants sont exprimés en euros, TVA incluse, sauf indication contraire.

Sur la base de la formule d’abonnement choisie, l’Utilisateur effectuera le paiement comme indiqué dans le panier.

6.2. L’Utilisateur accepte que, le cas échéant, la facture relative à l’achat de l’Abonnement, émise par Naturalab, soit envoyée à l’adresse email que l’Utilisateur a communiquée lors de l’inscription.

6.3 Le règlement des redevances dues s’effectuera avec le mode de paiement indiqué lors de

l’activation de l’abonnement, choisi parmi :

Carte de crédit / Carte de débit / Carte rechargeable.

Les abonnements souscrits sur le site cbdtherapydelivery.it, le cas échéant, activent un abonnement avec tacite reconduction et récurrence automatique du paiement.

L’abonnement ou l’achat sera résilié après 14 jours si la carte de crédit expire au moment du renouvellement ou immédiatement si le mode de paiement est désactivé.

Naturalab se réserve le droit de suspendre le Service en cas de paiement non effectué par l’Utilisateur pour des raisons techniques liées au système de paiement choisi

7) Promotions

Occasionnellement, Naturalab peut proposer des promotions. Toutes les promotions, sauf indication contraire, activent à la fin de la période de gratuité ou de remise la récurrence du paiement au coût indiqué dans la phase d’abonnement.

Les promotions sont réservées exclusivement aux nouveaux abonnés, elles ne sont pas cumulables entre elles et ne peuvent être activées qu’une seule fois. Par « nouveaux abonnés », nous entendons les Utilisateurs qui, au moment de l’achat du produit, n’ont jamais activé d’abonnement, de quelque nature que ce soit, même gratuit.

Les remises ne sont pas applicables par le biais de codes de réduction ou d’autres formes de remise sur le site, uniquement les remises pré-appliquées sur le prix du produit au public.

8) Exclusion de garantie

Naturalab ne reconnaît aucune garantie au-delà de ce qui est accordé dans les Conditions Générales : il est entendu que l’Utilisateur utilisera les Services sous sa responsabilité pleine et exclusive et que l’utilisation des Services devra se conformer à toutes les instructions fournies par Naturalab.

9) Modification de l’Accord

Naturalab se réserve le droit de suspendre, modifier ou résilier l’Abonnement, en tout ou en partie, y compris sa disponibilité, son essence, sa fréquence, son contenu et son prix et/ou de modifier les Conditions Générales, en adressant un préavis écrit aux Utilisateurs. ont le droit de se rétracter, dans les quatorze jours suivant la communication elle-même, de la manière prévue par l’art. 4.3 et sous réserve du remboursement du délai déjà payé et non utilisé.

Les nouveaux termes et conditions entreront automatiquement en vigueur lorsqu’ils seront publiés en ligne sur le site cbdtherapydelivery.it/termini-e-condizioni/.

10) Obligations et responsabilités de l’Utilisateur pour l’utilisation de l’Abonnement

L’Utilisateur déclare et garantit : (i) être un consommateur conformément aux dispositions de l’art. 3 du Code de la consommation ; (ii) être majeur ; (iii) que les données fournies par celui-ci pour l’exécution du Contrat sont correctes et véridiques ; (iv) qu’il mettra à jour les données fournies à Naturalab chaque fois que nécessaire.

L’Utilisateur est autorisé à utiliser l’Abonnement exclusivement à des fins personnelles, non collectives ou lucratives, et assume l’entière responsabilité de toute utilisation non autorisée.

Dans le cas où il n’est pas majeur, l’Utilisateur doit s’abstenir d’activer l’Abonnement.

Naturalab ne vérifie pas et ne peut pas vérifier l’âge ou la capacité d’agir des Utilisateurs qui activent l’Abonnement, par conséquent, la responsabilité de Naturalab résultant de l’activation par des Utilisateurs mineurs ou des tiers non autorisés est exclue.

11) Indemnité

Dans le cas où Naturalab est indiqué comme responsable d’une violation commise par un Utilisateur, des obligations découlant de la loi en vigueur ou des présentes Conditions Générales, l’Utilisateur s’engage à indemniser Naturalab de tout litige, action, demande d’indemnisation, condamnation, règlement avancé / prononcé contre lui. Cette garantie couvre toute somme demandée pour quelque raison que ce soit qui devra éventuellement être payée, les honoraires d’avocats et les frais juridiques qui seront facturés à Naturalab.

12) Responsabilité de Naturalab

Naturalab s’engage à maintenir l’efficacité de l’Abonnement. S’il est contraint d’interrompre l’abonnement pour cause d’événement exceptionnel ou de maintenance, il s’efforcera de contenir au plus vite les périodes d’interruption et/ou de dysfonctionnement.

Naturalab définira les modalités d’accès aux abonnements appropriées et se réserve le droit de les améliorer à tout moment afin d’en augmenter l’efficacité.

Naturalab fournira au Client toutes les spécifications techniques pour pouvoir accéder à l’Abonnement.

13) Limitation de responsabilité

Naturalab ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dysfonctionnements de l’Abonnement résultant de pannes, surcharges voire interruptions temporaires de la part des opérateurs de lignes téléphoniques, d’électricité, des réseaux mondiaux et nationaux.

Aucune indemnité de dommages et intérêts ne pourra être demandée à Naturalab pour les dommages directs et/ou indirects causés par l’utilisation ou la non-utilisation de l’Abonnement, sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute lourde.

Naturalab ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du dysfonctionnement de services externes, non expressément prévus au Contrat et gérés par des tiers (hébergement de serveurs, inscription dans les moteurs de recherche, systèmes de paiement en ligne auprès des banques ou autres établissements bancaires, etc.).

4) Droits de propriété intellectuelle de www.cbdtherapydelivery.it

Le site internet, les sites mobiles, les marques, logos, graphismes, photographies, animations, vidéos, textes et tout autre contenu de l’abonnement sont la propriété intellectuelle exclusive de Naturalab ou des tiers y ayant droit et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation expresse des propriétaires. Les droits d’utilisation concédés par Naturalab à l’Utilisateur sont strictement limités à l’accès, la demande, la réception et la visualisation sur son appareil du contenu éditorial publié et promu à cet effet et à l’utilisation de ce Contenu à des fins privées et personnelles et sans aucune finalité de partage, diffusion, communication commerciale ou profit en dehors des zones concédées

par Naturalab. Toute autre utilisation par l’Utilisateur, sans l’autorisation de Naturalab, est interdite. En particulier, l’Utilisateur ne peut pas modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque manière que ce soit les contenus utilisés dans l’Abonnement.

L’Utilisateur s’engage à respecter les droits d’auteur de Naturalab et des tiers lorsqu’il est indiqué. La copie et le stockage, en utilisant tout contenu auquel l’Utilisateur a accédé via l’Abonnement à des fins autres que celles visées dans le présent Contrat, sont interdits.

15) Communication et service client

Les services sont offerts par Naturalab S.r.l. Pour obtenir des informations, Naturalab peut être contacté des manières suivantes en ce qui concerne l’appareil avec lequel le Service est utilisé :

SITE : https://cbdtherapydelivery.it

COURRIER: assistenza@cbdtherapydelivery.it

5) Code de déontologie

Conformément et aux fins du décret législatif 231/01, l’utilisateur s’engage, dans les relations avec Naturalab, conformément et aux fins de l’art. 1381 du Code civil, de se conformer strictement aux règles contenues dans le code d’éthique respectif en tant que partie intégrante du modèle adopté conformément au décret législatif 231/01 et publié sur le site Web www.cbdtherapydelivery.it, en acceptant pleinement tous les termes et conditions qu’il déclare bien connaître. En cas de violation du Code d’éthique susmentionné, qui est imputable à la responsabilité de l’Utilisateur, Naturalab sera en droit de résilier, de plein droit et avec effet immédiat conformément à l’art. 1456 du Code civil, le présent Accord par simple communication écrite, sans préjudice en tout état de cause de tout autre recours judiciaire, y compris le droit à réparation de tout dommage subi. Nonobstant ce qui précède, il est entendu que l’Utilisateur doit indemniser et indemniser de manière substantielle et procédurale, sur simple demande et sans droit d’opposition, Naturalab et, pour elle, ses ayants droit, commissaires aux comptes, administrateurs et salariés de toute réclamation, dommages et/ou demande, y compris les frais de justice, qui pourraient être avancés par des tiers en relation avec d’éventuelles violations du Code de déontologie susmentionné.

17) Confidentialité

Les données fournies par l’utilisateur sont collectées et traitées par Naturalab en tant que contrôleur de données indépendant pour la fourniture des services demandés. Les données seront traitées principalement par voie électronique.

Les données personnelles fournies au moment de l’inscription seront enregistrées et stockées sur des supports électroniques protégés et traitées avec des mesures de sécurité adéquates, en les associant et en les intégrant également à d’autres bases de données, toujours dans le plein respect des mesures de sécurité pour protéger la confidentialité.

Les données seront traitées par Naturalab exclusivement avec des méthodes et procédures nécessaires à la gestion et à la fourniture de l’Abonnement demandé et uniquement avec le consentement exprès de l’Utilisateur, pour effectuer des analyses statistiques, des études de marché et pour envoyer des informations commerciales sur les produits et sur les initiatives

promotionnelles du responsable du traitement.

Les données fournies au moment de l’inscription, avec votre consentement, peuvent être divulguées à des sociétés tierces de Naturalab, pour la fourniture de services de concessions et de remises, afin de permettre l’identification des Utilisateurs aux fins liées à la fourniture de l’Abonnement.

En outre, avec le consentement exprès, les données peuvent être divulguées à Naturalab S.r.l. et des sociétés tierces opérant dans les secteurs de l’édition, de l’automobile, des assurances, de la finance, de la grande consommation et de la distribution, des services et des organisations humanitaires et caritatives (liste disponible, sur demande, auprès des Propriétaires) pour leurs usages autonomes ayant les mêmes finalités promotionnelles, de des analyses statistiques, des études de marché ou des informations commerciales.

Les communications pour les études de marché ou les informations commerciales sur les produits et les initiatives promotionnelles peuvent être effectuées par courrier, e-mail, télémarketing, sms, mms.

Conformément à l’art. 12 du règlement UE 679/2016, vous pouvez exercer les droits connexes, y compris consulter, modifier, mettre à jour, rectifier ou supprimer des données ou vous opposer à leur traitement aux fins d’envoi de matériel publicitaire et d’études de marché, en contactant les responsables du traitement. – via dei Camaldoli, 6 – 50124 Florence et / ou à l’adresse e-mail assistenza@cbdtherapydelivery.it

18) Droit applicable et juridiction

Ce contrat est soumis à la loi italienne et la langue de ce contrat est la langue italienne.

En cas de litige, lié à l’interprétation, à l’exécution ou à la résiliation de l’efficacité du présent contrat, le lieu de résidence ou de domicile de l’Utilisateur, s’il s’agit d’un consommateur et s’il se trouve en Italie.

Dernière mise à jour avril 2021